Message pour tous les propriétaires de baquets Expert N°CS.057.02 :
Le processus de révision va débuter en France entre le 15 et le 20 Avril. (De source sûre, le fabriquant nous l'a annoncé le 02/04/2015)
A l'heure actuelle, il a reçu environ 300 demandes par mail et est en train de s'organiser en répertoriant les adresses de chacun.
Cependant, il faut que tous les propriétaires de sièges Expert N°CS.057.02 se manifestent très rapidement et envoient leur demande par mail avant le 15 Avril (mail à copier ici : http://rrs-direct.com/store/procedure-revision-baquet-expert ) pour que la révision gratuite soit prise en charge par le fabriquant.
Toutes les demandes effectuées après le 15 Avril pourront être traitées mais aux frais du client.
En effet, il va lancer cette vague de révision, et pour que les clients français restent en priorité dans ce processus, il faut qu'il y ait un maximum de personnes à servir pour que TOUS bénéficient simultanément de ceci GRATUITEMENT.
Merci de faire passer le message à tous les propriétaires de baquets Expert N°CS.057.02 que vous connaissez.
RAPPEL : Pour ceux qui ne sont pas au courant, ces sièges ont été testés par la FIA pour vérifier s'ils étaient toujours conformes aux nouvelles normes de sécurité. Malheureusement, lors d'un test, une fixation latérale (équerre métallique) a cassé, ce qui annule le test et suffit pour retirer une homologation de siège.
De ce fait, le fabriquant Bimarco est contraint de réviser tous les sièges en circulation et de fournir des équerres spécialement conçues pour ce siège.
(Explications en détails ici : http://rrs-direct.com/store/procedure-revision-baquet-expert )
Pole Sport FFSA
A tous les licenciés
Ceci est un mail automatique, aucune réponse ne pourra être lue.
Pour tout contact en rapport avec cette newsletter, merci d'utiliser l'adresse info@asa-luronne.fr ou asa.luronne@orange.fr |